Skip to content

Resveratrol (98% pur)

344 reviews
$48.96
SKU RES100GC
Due to an influx of orders, shipping may be delayed by a couple of days.
Type, taille et quantité
Qu'est -ce que Resveratrol?

Le resvératrol, connu sous le nom de Resveratrol, est un polyphénol de stilbenoïde et de phytoalexine qui est produit dans plusieurs plantes, y compris les raisins, les bleuets, les framboises, les mûres et les arachides. Le resvératrol est particulièrement observé dans le vin rouge. 

Ce produit est dérivé de japonais Knotweed et est pur à 98%.

Avantages

Resveratrol agit comme antioxydant et soutient la santé cardiovasculaire et cardiovasculaire. Il fortifie les articulations, supporte la fonction cérébrale et contribue à la santé et au bien-être général. 

  • Agit comme antioxydant
  • Coeur-santé
  • Prend en charge une fonction cardiovasculaire saine
  • Fortifie les articulations
  • Soutien immunitaire
  • Favorise une fonction cérébrale saine
  • Contribue à la santé et au mieux-être


Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

Supplément Faits
Supplément Faits
Taille de la portion: 250 milligrammes
Servir par conteneur: *
Montant par portion % valeur quotidienne * *
Resveratrol 98% (dérivé du polygonum cuspidatum) ... 245mg *
* Valeur quotidienne non établie.
** Basé sur un régime de 2 000 calories

Néant

Sucre, soya, produits laitiers, levure, gluten, maïs et additifs.

En tant que supplément diététique, prendre 250 mg deux fois par jour, ou selon les directives d'un médecin.

Effets secondaires et posologiques 
Taille de la portion & moment

En tant que supplément diététique, prendre 250 mg deux fois par jour, ou selon les directives d'un médecin. Il est recommandé de le prendre avec les repas afin d'augmenter l'absorption du corps. Il est également préférable de le prendre avec d'autres extraits de raisin ou avec des raisins crus, ce qui rend les effets de Resveratrol beaucoup plus prononcés.

CONCENTRATION DE RESVÉRATROL

Ce trans-resvératrol, végétarien et végétarien, est considéré comme naturel et est une poudre de racine ordinaire dérivée du japonais Knotweed, l'une des sources les plus concentrées de Resveratrol. Il n'y a aucun obturateur de quelque nature que ce soit.

EFFETS SECONDAIRES DE RESVERATROL

Consultez toujours un médecin avant de prendre un supplément alimentaire. Il y a eu de rares cas d'effets secondaires négatifs. Il s'agit de douleurs à l'estomac, de nausées, de diarrhée, de perte d'appétit et d'engourdissement général dans les membres. De tels symptômes ne se manifestent habituellement que dans la version moins raffinée du Resveratrol, qui contient Emodin, un laxatif naturel.

Il est conseillé aux femmes enceintes ou aux soins infirmiers de prendre ce supplément ainsi que toute personne qui peut avoir une affection grave à laquelle elles ont été diagnostiqués. Si vous avez reçu un diagnostic d'hépatite C ou si vous prenez tout médicament utilisé pour combattre l'infection virale, vous ne devez pas utiliser ce supplément. Il faut toujours parler avec un médecin avant de prendre ce supplément pour la première fois. Certains médicaments peuvent interagir négativement avec le Resveratrol.

CONSEILS

Resveratrol est un peu dissolvable dans l'eau, mais la combinaison de l'eau avec l'éthanol peut augmenter la solubilité. Resveratrol n'a pas de saveur et doit être pris avec un repas pour obtenir les meilleurs résultats d'absorption. Si ce repas est gras, les chances qu'il soit absorbé sont beaucoup plus élevées.

 

Il n'y a aucune garantie de résultats précis et les résultats peuvent varier.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

Résidents de Californie: Cliquez ici Pour Proposition 65 Avertissement.

Resveratrol (Pure)

$46.96
SKU RES100VC
Same day shipping on orders placed Mon-Sat by 12pm PST.
Type, Size & Quantity

Health Benefits Provided By Resveratrol

Resveratrol is the primary reason that red wine is credited with potentially having positive effects on the body. It is the presence of this chemical in red wine that provides the body with antioxidants as well. The most popular Resveratrol supplements that can be bought today are usually using Resveratrol derived from Japanese Knotweed. This represents one of the best original sources for extraction, since it contains the substance in such high amounts.

Although this supplement is not intended to cure any disease, results have suggested that Resveratrol may possess anti-aging and similar benefits.

Supplement Facts

Serving size: 250 milligrams
Serving per container: *
Amount Per Serving % Daily Value**
Resveratrol 98% (polygonum cuspidatum)... 245mg *
* Daily Value not established.
** Based on 2,000 calorie diet

None

Sugar, soy, dairy, yeast, gluten, corn and additives.

As a dietary supplement, take 250mg twice daily, or as directed by a physician.

Serving Size & Timing

As a dietary supplement, take 250mg twice daily, or as directed by a physician. It is recommended that it be taken with meals in order to increase the body's absorption. It is also best to take it with other grape extracts or with raw grapes, as this makes the effects of Resveratrol much more pronounced.

CONCENTRATION OF RESVERATROL

This vegan- and vegetarian-friendly trans-resveratrol is considered natural grade and is a plain root powder derived from the Japanese Knotweed, one of the most concentrated sources of Resveratrol. There are no fillers of any kind present in it.

RESVERATROL SIDE EFFECTS

As long as suggested serving sizes are adhered to, this supplement is considered safe. However, there have been rare reports of negative side effects. These include stomach pains, nausea, diarrhea, loss of appetite and general numbness in the limbs. Such symptoms usually occur only in the less refined version of Resveratrol, which contains Emodin, a natural laxative.

Women who are pregnant or nursing are cautioned from taking this supplement as well as anyone that may have a serious condition that they have been diagnosed with. If you have been diagnosed with Hepatitis C or are taking any type of medication used to combat viral infection, you should not use this supplement. Always speak with a doctor before taking this supplement for the first time. There are certain medications that Resveratrol may negatively interact with.

TIPS

Resveratrol is only somewhat dissolvable in water, but combining the water with ethanol can increase solubility. Resveratrol has no flavor to it and should be taken with a meal for best absorption results. If this meal is fatty, the chances of it being absorbed are substantially higher.

There is no guarantee of specific results and results can vary. 

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. 

California residents: Click Here for Proposition 65 warning.