Skip to content
BulkSupplements.com
Download the Mobile App
Install

De gros

Comment devenir grossiste


Pour être admissible à un compte de gros avec BulkSupplements.com, vous devez être dans une entreprise qui fabrique les produits que vous achetez, ou dans une entreprise qui utilise les produits pour servir le public. Une licence commerciale ou un numéro de revente est requis, le cas échéant. Les prix de gros ne sont pas éligibles pour la livraison gratuite. Si vous avez des questions sur votre admissibilité ou non à un compte, veuillez contacter le service client.


Nos clients en gros sont généralement des fabricants de suppléments, des fermes, des universités, des laboratoires, des écoles, des fabricants de boissons énergisantes, des fabricants de cosmétiques et des fabricants de produits alimentaires. Pour le moment, nous ne vendons pas nos produits de marque BulkSupplements.com aux détaillants.


Vous pouvez voir tous nos produits ici. (nous pouvons également commander des ingrédients spéciaux sur demande)

Application de gros

Pour demander un compte de gros, cliquez sur le lien ci-dessous et remplissez la demande en ligne. Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires. Assurez-vous de nous fournir une adresse e-mail valide afin que nous puissions vous informer une fois que votre compte a été approuvé et activé.


La taxe de vente sera facturée sur toutes les commandes expédiées au Nevada, sauf si nous avons votre certificat de revente Nevada dans nos dossiers. Veuillez télécharger et compléter le certificat de revente du Nevada et envoyer une copie par e-mail au service client. Les prix de gros ne sont pas éligibles pour la livraison gratuite, bien que nous offrons des tarifs FedEx et LTL fortement réduits. Ramassage / votre propre transporteur est également une option.


Veuillez noter: Après avoir rempli la demande, vous ne pourrez pas accéder aux informations de gros, telles que les prix de gros, jusqu'à ce que vous receviez un e-mail indiquant que votre compte de gros a été ACTIVÉ.

Pour vous connecter ou créer un compte de gros, cliquez sur le bouton ci-dessous.

How to Become a Wholesaler


To be eligible for a wholesale account with BulkSupplements.com, you must be in a business that is manufacturing the products that you are buying, or in a business that uses the products to service the public. A business license or resale number is required, where applicable. Wholesale pricing is not eligible for Free Shipping. If you have any questions about whether or not you qualify for an account, please contact customer support. 


Our wholesale clients are typically supplement manufacturers, farms, universities, laboratories, schools, energy drink manufacturers, cosmetic manufacturers and food product manufacturers. At this time, we do not sell our BulkSupplements brand products to retailers. 


You can view all of our products here. (we can also special order ingredients upon request)

Wholesale Application

To apply for a wholesale account, click the link below and fill out the online application. Fields marked with an asterisk (*) are required. Please be sure to provide us with a valid email address so that we can notify you once your account has been approved and activated. 


Sales tax will be charged on all orders shipped to Nevada unless we have your Nevada Resale Certificate on file. Please download and complete the Nevada Resale Certificate and email a copy to customer support. Wholesale prices are not eligible for free shipping, although we do offer heavily discounted FedEx and LTL rates. Pickup/Your Own Carrier is also an option. 


Please Note: After filling out the application, you will not be able to access wholesale information, such as wholesale pricing, until you receive an email stating that your wholesale account has been ACTIVATED.

To login or create a wholesale account, click the button below.