Skip to content

Poudre de racine de betterave

2533 reviews
$11.96
SKU BEET100
Due to an influx of orders, shipping may be delayed by a couple of days.
Taille
Qu'est -ce que Beet Root?

Les betteraves sont des légumes de la betterave, de la betterave à table, de la betterave rouge ou de la betterave dorée. Ils ont des taproots et des feuilles comestibles qui sont remplis de vitamines, de minéraux et d'antioxydants. Ils sont salués comme des superaliments ayant un certain nombre d'avantages pour la santé.

Avantages

La racine de la betterave est considérée comme une supernourriture en raison du nombre de bienfaits pour la santé qu'elle offre. Il peut aider à soutenir la santé cardiovasculaire ainsi que la santé cardiovasculaire et peut aider à soutenir une pression artérielle saine. Il peut également stimuler l'énergie et aider à l'endurance athlétique. Il peut également promouvoir la santé du cerveau et aider à stimuler la mémoire et la cognition. La racine de la betterave peut aider à soutenir la santé sexuelle et aider à stimuler la libido. Il soutient la santé cardiovasculaire et contribue à fortifier le système immunitaire. La racine de la betterave est élevée dans les antioxydants-en particulier l'acide alpha Lipoic-et elle aide à soutenir la santé globale.

  • Superaliment
  • Prend en charge la santé cardiovasculaire
  • Favorise la santé cardiovasculaire
  • Aide à l'énergie et à l'endurance athlétique
  • Prend en charge la santé du cerveau
  • Aide à augmenter la mémoire 
  • Fortifie le système immunitaire
  • Élevé en antioxydants
  • Prend en charge la santé globale 

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

Supplément Faits
Supplément Faits
Taille de la portion: 3500 milligrammes
Servir par conteneur: *
Montant par portion % valeur quotidienne * *
Red Beetroot ... 3500 mg 14%
* Valeur quotidienne non établie.
** Basé sur un régime de 2 000 calories

Néant

Sucre, soya, produits laitiers, levure, gluten et additifs.

Comme supplément diététique, prendre entre 3 500 et 7 000 mg par jour, ou selon les directives d'un médecin.

Effets secondaires et posologiques 
Taille de la portion & moment

Prendre 3 500 milligrammes à 7 000 mg par jour, ou selon les directives d'un médecin. Les besoins individuels varieront probablement.

CONCENTRATION DE BETTERAVES

Cette poudre a une couleur intense et rosâtre et ce qui est décrit comme une saveur très douce et terreuse. Il est facilement soluble dans l'eau ou le jus et ne contient aucun additif.

Tout comme le curcuma, cette poudre a la capacité de tamisse à la fois les tissus et les surfaces. S'il vous plaît, utilisez les soins lors de l'ouverture. Si vous avez besoin de vous laver une tache, agir rapidement est important. Il est recommandé de prétraiter le vêtement ou la surface avec une solution de vinaigre blanche ou de bicarbonate de soude.

La poudre de racine de betterave conserve facilement l'eau et peut avoir une texture clumeuse ; elle est normale et n'affecte pas la qualité du supplément.

EFFETS INDÉSIRABLES DE BEETROOT

À condition que les doses soient respectées, la poudre de betteraves à betteraves est sans danger à consommer avec peu ou pas d'effets secondaires. Les betteraves ont déjà été liées à de faibles concentrations de calcium et à des lésions rénales potentielles. Si l'une ou l'autre de ces deux préoccupations est préoccupante, discutant de la supplémentation avec un médecin. Aucune donnée n'a été enregistrée en ce qui concerne l'utilisation pendant les soins infirmiers ou la grossesse ; bien que le beetroot ait été déterminé sans risque, les femmes devraient également parler avec un médecin avant de l'utiliser.

Le pigment naturel vif dans les betteraves peut provoquer le rouge des selles quelques jours après la consommation. Il s'agit d'un effet secondaire courant et inoffensif. En aucun cas, la poudre de betteraves ne doit être utilisée comme supplément pour les médicaments à pression sanguine sans la surveillance et l'approbation d'un médecin certifié.

 

Il n'y a aucune garantie de résultats précis et les résultats peuvent varier.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

Résidents de Californie: Cliquez ici Pour Proposition 65 Avertissement.

Beet Root Powder

$10.96
SKU BEET100
Same day shipping on orders placed Mon-Sat by 12pm PST.
Size
HEALTH BENEFITS PROVIDED BY BEETROOT

Because nitrates have been connected to lowered blood pressure, consumers of beetroot have also seen benefits athletically and mentally. The increase of blood flow in the body can also increase the amount of oxygen traveling to the muscles and brain, allowing for enhanced endurance during physical exertion and assistance with cognition and memory. These benefits are best seen under conditions of high-intensity exercise, making supplementation a popular choice among motivated athletes.

Beets are also high in antioxidants, particularly Alpha Lipoic Acid, which are integral to fighting harmful free radicals in the body. The presence of Choline may also help with sleep and concentration. Choline also plays an important role in maintaining the structure of cellular membranes, the reduction of muscle inflammation and the transmission of nerve impulses. As with all supplements, Beetroot powder should not be supplemented to treat or prevent any illness.

Supplement Facts
Serving size: 3500 milligrams
Serving per container: *
Amount Per Serving % Daily Value**
Red Beetroot... 3500 mg 14%
* Daily Value not established.
** Based on 2,000 calorie diet

None

Sugar, soy, dairy, yeast, gluten and additives.

As a dietary supplement, take 3500 to 7000 mg daily, or as directed by a physician.

Serving Size & Timing

Take 3500 milligrams to 7000 mg per day, or as directed by a physician. Individual needs will likely vary.

CONCENTRATION OF BEETROOT

This powder has an intense, pinkish color and what is described as a very mild and earthy flavor. It is easily soluble in water or juice and contains no additives.

Much like turmeric,this powder has the ability to stain both fabrics and surfaces. Please use care when opening. Should you need to wash out a stain, acting quickly is important. Pre-treating the garment or surface with a white vinegar solution or baking soda is recommended.

Beet root powder retains water easily and may have a clumpy texture; this is normal and does not affect the quality of the supplement.

BEETROOT SIDE EFFECTS

Provided that dosages are adhered to, beetroot powder is safe to consume with little to no side effects. Beets have been previously linked to low calcium levels and potential kidney damage. If either of these two are of concern, discuss supplementation with a doctor. No data has been recorded regarding use during nursing or pregnancy; although beetroot has been determined likely safe, women should also speak with a physician before use.

The natural bright pigment in beets may cause stool to turn red for a few days after consumption-- this is a common and harmless side effect. Under no circumstances should beetroot powder be used as a supplement for blood pressure medication without the monitoring and approval of a certified physician.

There is no guarantee of specific results and results can vary.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.

California residents: Click Here for Proposition 65 warning.