Skip to content
BulkSupplements.com
Download the Mobile App
Install
Bannière de politique d'expédition

Politique d'expédition

Livraison et livraison

Notre équipe se consacre à l'expédition et à la livraison de votre achat aussi rapidement et à un prix abordable que possible. Nous offrons l'expédition forfaitaire à $6.95. Toutefois, si vous dépensez plus de 49 $ sur une seule commande, l'expédition est GRATUITE dans les États-Unis contigus (Alaska, Hawaii, Porto Rico exclus).

Toutes les commandes sont envoyées via USPS sauf indication contraire lors du check-out. Les commandes sont généralement traitées dans les 24 à 48 heures avant de quitter notre entrepôt pour l'expédition. Les commandes passées après 12 h HNP ne seront pas expédiées avant le jour ouvrable suivant.

Si vos produits sont expédiés en Alaska, à Hawaii ou à Porto Rico, ils peuvent encourir des frais d'expédition supplémentaires en fonction du poids de l'emballage.

Veuillez noter : Si votre commande totalise 250,00 $ ou plus, vos articles seront expédiés via Fed-Ex ou UPS et nécessitent une signature à la livraison.

Forfaits perdus ou volés :

Si un article a été marqué comme livré, perdu ou volé, BulkSupplements déposera une réclamation auprès du courrier d'expédition. Si le client choisit d'utiliser son propre transporteur, il est à la discrétion du client de déposer une réclamation auprès du courrier d'expédition approprié pour recevoir le remboursement de la commande.

Articles refusés par les douanes :

BulkSupplements.com n'est pas responsable des produits qui peuvent être interdits dans votre pays ou qui ont des exigences spéciales pour dédouaner. Nous vous demandons de contacter votre bureau des douanes locales pour vérifier si les produits et les tailles que vous achetez peuvent être dédouanés sans permis d'importation spécial ou prescriptions.

Si, pour une raison quelconque, votre colis est refusé par vous ou votre pays, les frais d'expédition ou les frais imposés par le transporteur maritime pour retourner votre commande, ne seront pas inclus avec votre remboursement.

Toutes les commandes abandonnées par vous, le transporteur maritime, ou votre pays pour une raison quelconque - y compris l'absence de permis d'importation, prescriptions, ou parce que l'article est interdit par votre pays ne sera pas remboursé.

Express:

Les expéditions de nuit arriveront le jour ouvrable suivant. Les commandes passées après 12 h HNP le jeudi arriveront le lundi suivant. Les commandes passées le week-end seront expédiaux le lundi.

Usps:

Les commandes passées le vendredi à 12 h HNP sont prévue pour le lundi suivant. Les commandes passées au cours du week-end seront expédiaux le lundi suivant.

Transporteurs personnalisés :

Si vous choisissez "utiliser mon propre transporteur" à la caisse, nous ne sommes pas responsables de tous les frais d'expédition facturés à vous par ce transporteur. Lorsque vous sélectionnez « Utilisez mon propre transporteur », nous vous demandons de nous fournir le transporteur, le service et le numéro de facturation de vos transporteurs. BulkSupplements.com ne vous facture pas pour l'expédition. Le transporteur vous facturera directement. BulkSupplements ne peut pas calculer les frais d'expédition pour vous à la caisse, ni nous ne pouvons vous donner un devis d'expédition; vous devez contacter le transporteur que vous avez choisi pour les estimations des coûts d'expédition.

Articles endommagés ou erronés

Parfois, des articles peuvent être endommagés pendant le transit, ce qui est malheureusement hors de notre contrôle. Si cela se produit, veuillez contacter le service à la clientèle pour obtenir de l'aide dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de la commande. Ne jetez pas le produit endommagé, l'emballage ou le bordereau d'emballage. On peut vous demander de fournir une preuve photographique des dommages (ou des preuves de tout objet manquant).

Si vous recevez les mauvais articles, veuillez laisser les produits non ouverts et contacter immédiatement le service à la clientèle. Pour un remboursement complet ou un échange de produit, le service à la clientèle doit être notifié dans les 3 jours ouvrables suivant l'arrivée initiale du colis.

Formulaire d'autorisation de carte de crédit :

Afin de protéger les clients contre les activités frauduleuses, nous pouvons vous demander de remplir un formulaire d'autorisation de carte de crédit si votre commande est de grande valeur, et les adresses d'expédition et de facturation ne correspondent pas. Nous acceptons actuellement les formes de paiement suivantes : Visa, MasterCard, Discover, American Express, PayPal et l'ordre monétaire.

Internationl

Si vous choisissez une option d'expédition qui ne précise pas clairement « droits et taxes inclus » sur la page de caisse, bulksupplements.com n'est pas responsable des droits, taxes ou frais de courtier. Les taxes et les frais devront être payés par le client à votre bureau local des douanes / courtier.

BulkSupplements.com n'est pas responsable des produits qui peuvent être interdits dans votre pays ou qui ont des exigences spéciales pour dédouaner. Nous vous demandons de contacter votre bureau des douanes locales pour vérifier si les produits et les tailles que vous achetez peuvent être dédouanés sans permis d'importation spécial ou prescriptions.

Si, pour une raison quelconque, le colis est refusé par vous ou votre pays, les frais d'expédition ou les frais imposés par le transporteur maritime pour retourner votre commande, seront déduits de votre remboursement. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.

Toutes les commandes abandonnées par vous, le transporteur maritime ou votre pays pour quelque raison que ce soit ne seront pas remboursées. Cela comprend l'absence de permis d'importation, les ordonnances ou le refus de payer des droits, des taxes ou des frais de courtier par le client (si nécessaire) ou parce que l'article est interdit par votre pays.

Délai de livraison

Les expéditions USPS International First Class peuvent prendre jusqu'à 4-5 semaines. Les expéditions USPS International Priority peuvent prendre de 2 à 3 semaines.

L'expédition internationale prend normalement 7-21 jours ouvrables. Dans les cas où le traitement des douanes est lent, la livraison peut prendre jusqu'à 6 semaines.

Les expéditions aériennes prendront jusqu'à 4 à 5 jours de transit, selon votre sélection d'expédition et votre emplacement. Cela ne tient pas compte du temps de traitement des douanes . Dans les cas où le traitement des douanes est lent, la livraison peut prendre jusqu'à 2 semaines.

À l'heure actuelle, nous n'expédions que vers les nations suivantes :

  • États-Unis
  • Australie
  • Autriche
  • Canada
  • République tchèque
  • Danemark
  • Finlande
  • France
  • Allemagne
  • Islande
  • Ile de Man
  • Italie
  • Japon
  • Liechtenstein
  • Luxembourg
  • Pays-Bas
  • Nouvelle-Zélande
  • Norvège
  • Afrique du Sud
  • Suède
  • Suisse
  • Les Philippines
  • Royaume-Uni

Shipping & Delivery

Our team is dedicated to shipping and delivering your purchase as quickly and affordably as possible. We offer flat rate shipping at $6.95. However, if you spend over $49 on a single order, shipping is FREE within the contiguous U.S (Alaska, Hawaii, Puerto Rico excluded). 

All orders are sent via USPS unless otherwise specified during check-out. Orders are typically processed within 24 to 48 hours before departing our warehouse for shipment. Any orders placed after 12 p.m. PST will not be shipped until the following business day. 

*Please note: if your products are shipped to Alaska, Hawaii or Puerto Rico, they may incur additional shipping charges depending on the weight of the package. 

Please note: If your order totals $250.00 or more, your items will be shipped via Fed-Ex or UPS and require a signature upon delivery.

Lost or Stolen Packages: If an item has been marked as delivered, lost or stolen, BulkSupplements will file a claim with the shipping courier. If the customer selected to use a his or her own carrier, it is at the customer's discretion to file a claim with the appropriate shipping courier to receive reimbursement for the order. 

Items Refused by Customs: BulkSupplements.com is not responsible for products that may be banned in your country or have special requirements to clear customs. We ask that you contact your local customs office to verify if the products and sizes you are purchasing can be cleared through customs without special import permits or prescriptions. 

If for any reason your package is refused by you or your country, any shipping charge or fees imposed by the shipping carrier to return your order, will not be included with your refund.

Any orders abandoned by you, the shipping carrier, or your country for any reason — including lack of import permits, prescriptions, or because the item is banned by your country WILL NOT be refunded.​

Express: Overnight shipments will arrive the following business day. Orders placed after 12 PM PST on Thursday will arrive the following Monday. Orders placed on the weekend will ship out on Monday. 

USPS: Orders placed on or after 12 PM PST on Friday are slated to ship the following Monday. Orders placed over the weekend will ship the following Monday.

Custom Carriers: If you choose "use my own carrier" at checkout, we are NOT responsible for any shipping charges billed to you by that carrier. When you select “use my own carrier," we require you to provide us with the carrier, the service and your carriers billing number. BulkSupplements.com does NOT bill you for shipping. The carrier will bill you directly. BulkSupplements cannot calculate shipping charges for you at checkout, nor can we give you a shipping quote; you must contact the carrier you chose for shipping cost estimates.



Damaged or Wrong Items

Occasionally items may be damaged during transit, which is unfortunately out of our control. Should this happen, please contact customer service for assistance within 3 business days of receiving the order. Do not throw the damaged product, package or packing slip away! You may be asked to provide photographic proof of damage (or evidence of any missing items). 

If you receive the wrong items, please leave the products unopened and contact customer service immediately. For a full refund or exchange of product, customer service must be notified within 3 business days of the package's initial arrival.

Credit Card Authorization Form: In order to protect customers from fraudulent activity, we may request you to complete a credit card authorization form if your order is of high value, and the shipping and billing addresses do not match. We currently accept the following forms of payment: Visa, MasterCard, Discover, American Express, PayPal, and money order.


International 

If you select a shipping option that does not clearly specify “duties and taxes included” on the checkout page, bulksupplements.com is not responsible for any duties, taxes or broker fees. Taxes and fees will need to be paid by the customer to your local Customs / Broker office. 

BulkSupplements.com is not responsible for products that may be banned in your country or have special requirements to clear customs.We ask that you contact your local customs office to verify if the products and sizes you are purchasing can be cleared through customs without special import permits or prescriptions. 

If for any reason the package is refused by you or your country, any shipping charge or fees imposed by the shipping carrier to return your order, will be deducted from your refund.The original shipping charge is non-refundable. 

Any orders abandoned by you, the shipping carrier, or your country for any reason will not be refunded.This includes lack of import permits, prescriptions, or refusal to pay duties, taxes or broker fees by the customer (when required) or because the item is banned by your country.​ 

Delivery Time 

USPS International First Class shipments may take up to 4-5 weeks.USPS International Priority shipments may take 2-3 weeks. 
*International shipping normally takes 7-21 working days. In cases where customs processing is slow, delivery may take up to 6 weeks. 

Air Shipments will take up to 4 to 5 days transit time, depending on your shipping selection and location. This does not account for customs processing time .In cases where customs processing is slow, delivery may take up to 2 weeks
 
   
We currently only ship to the following nations:

  • United States 
  • Australia 
  • Austria 
  • Canada 
  • Czech Republic 
  • Denmark 
  • Finland
  • France  

  • Germany 
  • Iceland 
  • Isle of Man 
  • Italy 
  • Japan 
  • Liechtenstein 
  • Luxembourg
  • Netherlands 

  • New Zealand 
  • Norway 
  • South Africa 
  • Sweden 
  • Switzerland 
  • The Philippines 
  • United Kingdom